Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille

Aller en bas 
+7
Gaelle
ninou
christelle
gilou
claire
Friends
Juliana
11 participants
AuteurMessage
Juliana
modo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:47

Candidat en 2006, l'Avignonnais prépare son CD et garde autant de fans

Ne cherchez pas chez ce jeune homme de 24 ans une sémantique exaltée, type "carrément génial!", inhérente à nombre de candidats de télé-réalité. Nicolas Charvillat, l'Avignonnais de la Star Academy 2006, est un homme on ne peut plus posé, qui plus est étranger à toute langue de bois. "Il y a deux ans, je me souviens que j'avais dit à mes proches : jamais je ne ferai la Star Academy" , lance-t-il, comme un avant-goût de gouaille estivale.

Plus intimiste que rock ?
Entre-temps, bardé d'une voix rauque et rock, Nicolas a fait un bout de chemin dans le château de Damary-les-lys (ndlr: il avait terminé aux portes de la tournée). Un an plus tard, son sens de la formule ne l'a pas quitté d'une semelle. Exemple, à propos du disque de la StarAc' 2006, qui fut un bide : "Ça n'a pas été un disque d'or, plutôt un disque de fonte!"

Un discours lucide et amusé, ça change dans ce milieu formaté, qui lui fait aussi dire avec ironie : "Sur mon myspace, j'en suis à 80000 connexions, c'est-à-dire beaucoup plus que certains candidats qui ont participé à la tournée…" Lesquels propos ne l'exonèrent pas pour autant d'un vrai sérieux. "En ce moment, je prépare mon album avec six auteurs-compositeurs. Il y aura du rock mais surtout des chansons intimistes, guitare-voix et piano-voix."

Quid d'Universal ?
Passé en 2002 par le "Festival de la chanson française" de Planète Bleue, Nicolas Charvillat garde une distance rare par rapport à son activité. "Pour l'instant, il ne faut pas oublier que je ne suis juste qu'un ancien de la Star Ac. Je prends mon temps pour préparer mes chansons. J'en ai une petite dizaine pour l'instant. Quand j'estimerai qu'elles seront prêtes, j'irai les présenter à Universal. S'ils n'en veulent pas, théoriquement, je peux casser le contrat qui nous lie." (ndlr: ce contrat d'exclusivité court sur deux ans, donc encore un an).

Aujourd'hui installé à Paris, Nicolas est revenu quelques jours au "Magma Cafée", le bar que tiennent ses parents, rue Thiers. Alors que les murs exsudent la passion Star Ac' en photos de studios, sa maman, Catherine, raconte : "Encore aujourd'hui, on reçoit des cartes postales de Belgique, de Bretagne ou de Haute-Savoie. Certains viennent même ici pour voir le bar". Début octobre, l'Avignonnais jettera un coup d'oeil à l'édition 2007 de Star Academy. "Pour voir les critères retenus dans leur casting."

Découvrez le Myspace de Nicolas en cliquant ici

Par : Fabien Bonnieux

Certes ancien de la Star Ac', Nicolas a gardé son franc-parler et son oeil critique sur cette aventure.
© CYRIL HIELY
Revenir en haut Aller en bas
Friends
Admin
Friends


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:39

Génial, c'est tout Nico ça........!!!!

Par contre Juliana, je n'ai pas vu la source de cet article. Merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bene_friends
claire
Super NicoLol's
Super NicoLol's
claire


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

Merci Juliana, un très bel article oui, Nico est et restera toujours notre chouchou !!!
et comme Béné j'aimerais savoir où tu l'as trouvé ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairaline - www.myspace.com/chjaraluna
gilou
VIP Lol's
gilou


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Région marseillaise
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

Merci Juliana pour cet article. C'est bien Nico, c'est parce qu'il est comme ça que nous sommes là, et que nous lui apportons tout notre soutien.
Même interrogation concernant le support de cet article, c'est interessant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fans_nicolas_13
christelle
Super NicoLol's
Super NicoLol's
christelle


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Merci Juliana, il est super ect article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle29
ninou
VIP Lol's
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : sudiste !
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Merci Juju pour la veille et bien joué Nico pour les réponses j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacabannedesgemeaux
Invité
Invité




L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21

Voila l'article, que Juliana a retranscrit plus haut, merci à toi Juliana.
Il a été publié hier (02/09/2007), dans le journal La Provence:

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Image0027f0

Voici le lien ou voir l'article:
http://www.laprovence.com/articles/2007/09/02/114195-UNKNOWN-L-apres-Star-Academy-Nicolas-la-force-tranquille.php
L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille 2007090115485044_Quicklook


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends
Admin
Friends


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:56

Merci beaucoup Franck!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bene_friends
Gaelle
VIP Lol's
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan
Loisirs : le tuning, ma ptite sharpeï, la musique, la wii, le forum, Nico
Date d'inscription : 02/07/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Merci beaucoup à tous les deux. Super article et la photo je fonds :P je suis love lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alientuningclub.skyblog.com
christelle
Super NicoLol's
Super NicoLol's
christelle


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Merci Franck, pour avoir mis en ligne l'article que Juliana avait retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle29
Invité
Invité




L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Merci Nanne pour cet article ça fait toujours plaisir de lire des nouvelles de Nico dans les journaux. La presse ne l'oublie pas . Merci à toi Franck pour la source moi aussi je me posais la question!
C'est vrai que le passage de Nicolas au chateau ne lui a pas fait perdre sa vraie personnalité et c'est tant mieux car c'est comme ça que nous l'aimons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moullite
Nicolol's régulier
Nicolol's régulier



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Localisation : lorraine
Loisirs : VOYAGES
Date d'inscription : 09/07/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

merci pour l article !! c est bien nico ça!!! ça fait plaisir d entendre parler de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou
VIP Lol's
gilou


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Région marseillaise
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Merci Franck, il est vraiment bien cet article !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fans_nicolas_13
claire
Super NicoLol's
Super NicoLol's
claire


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Merci beaucoup Franck, que ferais t'on sans toi ??? tu es le meilleur.. et sublime photo de Nico j'adooore..
grosses bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairaline - www.myspace.com/chjaraluna
Juliana
modo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

Merci Franck pour la source et le lien ... j'avais uniquement vu l'article sur un forum , mais sans référence à la source ni au lien où on pouvait le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
paula
VIP Lol's
paula


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

merci franck et juliana vous etes geniaux!!! superbe article qui reflete bien qui est nicolas!!un homme droit,franc,bref genial!eh oui on a choisi le meilleur de cet promo!!
Revenir en haut Aller en bas
corine74
NicoLol's Team
NicoLol's Team
corine74


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

merci à toi juliana pour l'article et a franck pour avoir mis le lien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kcorinne74
Guignolette
VIP Lol's
Guignolette


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 60
Localisation : Wavre - Belgique
Loisirs : Lecture - tout ce qui se rapporte à la science
Date d'inscription : 11/07/2007

L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

Merci à vous deux pour l'article et le lien, et que dire de la photo ! Humm, toujours aussi beau, et toujours ce petit quelque chose que j'arrive pas à déterminer, mais très profond, dans le regard !

Bravo à toi Nico de rester toi-même, c'est super, c'est comme ça qu'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinguounette
Contenu sponsorisé





L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Empty
MessageSujet: Re: L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille   L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-Star Academy : Nicolas, la force tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas à la Star Ac!!!!!
» Nico dans télé Star !
» Message de Nico sur le myspace d'Alexia (Star Ac 7)
» myspace De Nicolas
» Vidéo Duo victoria et Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel :: Medias :: Presse, internet, CR-
Sauter vers: