Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicolas à l'émission "Attention à la marche"

Aller en bas 
+13
Guignolette
ChOuEtTe68
marce
ninou
corine74
paula
lukasval
Gaelle
claire
Moullite
christelle
gilou
Friends
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paula
VIP Lol's
paula


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

oui il a ete tres drole,et c est vrai que ça fais du bien de le revoir,j ai beaucoups rit et en plus il est tres beau!!!lol oui béné il a confirmé la preparation de son album,j ai de plus en plus hate de l ecouter
Revenir en haut Aller en bas
corine74
NicoLol's Team
NicoLol's Team
corine74


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:32

moi j'étais collée sur mon canapé, impatiente de voir nico , meme si je savais le résultat final, merci à toi nico d'etre comme tu es, merci pour grégory,

dans l'attente de te revoir dans le petit écran pour t'entendre chanter une de tes chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kcorinne74
marce
NicoLol's Team
NicoLol's Team
marce


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Hotton - Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:13

J'ai beaucoup aimé cette émission!! Nico toujours à l'aise, drole et beau..nickel quoi lol
Il m'a beaucoup fait rire surtout quand j'ai pu voir ce petit coté mauvais perdant ;o).. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marce_line
gilou
VIP Lol's
gilou


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Région marseillaise
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Et bien moi, je me suis régalée, comme vous tous !!! Nico, fidèle à lui même, comme on l'aime quoi !!! et quel plaisir de le revoir à la télé. J'en redemande encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fans_nicolas_13
Maud
Admin
Maud


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Coucou tout le monde !

Pour tous ceux ou celles qui ont raté (rho !!!!) l'emission....

https://nicolas-charvillat.forum-actif.net/videos-montages-f16/video-attention-a-la-marche-t297.htm#3670
Revenir en haut Aller en bas
https://nicolas-charvillat.forum-actif.net
christelle
Super NicoLol's
Super NicoLol's
christelle


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:09

Ca y est je l'ai vu l'emission, hier soir dans mon canapé, j'ai bien rigolé. Alors Nico, tu veux ou tu veux pas, mdrrrrrrrrr. Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christelle29
Invité
Invité




Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:48

Super Nico à l'émission de dimanche fidèle à lui même comme on l'aime ! En plus il a comfirmé qu'il bossait sur son album, j'espère que la diffusion de l'émission lui a fait de la pub même si ce n'était pas le but de l'émission. Merci Nico pour l'association de Greg cela prouve aussi une fois de plus que tu es un jeune homme au grand coeur .
Au fait moi j'ai mis tout ce qui pouvait enregistrer l'émission en marche pas question de rater les enregistrements même si j'ai regardé l'émission dimanche midi et je peux vous dire qu'il ne fallait pas entendre une mouche voler!!
Revenir en haut Aller en bas
vic62100
NicoLol's Team
NicoLol's Team
vic62100


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 27/06/2007

Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:37

Après un moment d'absence je reviens parmi vous poster à nouveau.....Evidemment je n'ai pas loupé l'émission de dimanche qui était super.Nicolas,toujours naturel et sincère,un grand coeur et aussi beaucoup d'humour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas à l'émission "Attention à la marche"   Nicolas à l'émission "Attention à la marche" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas à l'émission "Attention à la marche"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diaporama Nicolas "Attention à la marche" Partie 1
» Diaporama Nicolas "Attention à la marche" Partie 2
» Diaporama Nicolas "Attention à la marche" Partie 3
» Attention à la marche ?
» Attention à la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicolas Charvillat - Le Forum Officiel :: Medias :: Presse, internet, CR-
Sauter vers: